PolicyMe lève AD$18M – Series A Funding

Levée de fonds : PolicyMe

PolicyMe, un fournisseur d’assurance numérique et premier fournisseur d’assurance basé à Toronto, a recueilli 18 millions de dollars canadiens dans le financement de la série A.

De nouveaux investisseurs, RGAX, Securian Financial (société mère américaine de la Société canadienne d’assurance-vie Premier) et SiriusPoint, ont rejoint les investisseurs existants, HCS Capital et Westdale Properties, dans l’augmentation. Une banque canadienne de niveau 1 complète le financement de l’équité et de la dette de 18 millions de dollars qui a été relevé dans une série de tranches au cours de l’année dernière.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement d’une série de produits qui seront distribués via des canaux directs-à-consommation et B2B2C dans les grands groupes d’employés et de membres.

Politique Je lancerai également sa solution intégrée plus tard cette année avec deux des plus grandes technologies canadiennes, avant plusieurs autres lancements prévus pour les Q1 et Q2 2023.

Fondée en 2018 par Andrew Ostro, Laura McKay et Jeff McKay, Politique Me fournit une assurance vie numérique qui permet d’obtenir facilement un devis et de demander une assurance vie à terme en ligne. Depuis mars 2021, l’entreprise a lancé des produits supplémentaires et des fonctionnalités UX qui permettent aux couples d’acheter une couverture ensemble et de recevoir une assurance vie gratuite pour leurs enfants. Politique Moi, je vais publier un nouveau produit de maladie qui couvrira plus de 40 conditions différentes, dépassant les autres principaux assureurs canadiens.

La société a actuellement un compte-rendu de 47.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !