PictorLabs lève 15.2M – Funding

Levée de fonds : PictorLabs

PictorLabs, une société de pathologie numérique basée à Los Angeles, a recueilli 15,2 millions de dollars en financement.

La ronde a été menée par M Ventures, SCC Soft Computer et Koç Holding.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir son portefeuille de biomarqueurs, développer de nouveaux produits, développer sa base de talents et développer son infrastructure d’entreprise.

Fondée par Aydogan Ozcan et Yair Rivenson, PictorLabs est une société de pathologie numérique qui fournit une technologie de coloration virtuelle AI pour innover l’histopathologie et accélérer la recherche clinique dans le but d’améliorer les résultats des patients. La technologie de l’entreprise applique des algorithmes d’apprentissage profond pour les tissus de taches de manière efficace et précise en silico, produisant des taches virtuelles quasi instantanées. D’un seul échantillon de tissus non contaminé, sa plate-forme propriétaire peut produire un nombre illimité de taches virtuelles qui sont indissociables de taches chimiques analogues. PictorLabs développe des produits qui reproduisent les normes de soins et crée des taches de biomarqueurs virtuelles spécialisées pour des indications dans lesquelles il y a une forte demande de tests diagnostiques nouveaux et accélérés.

Récemment, Pictor Labs a établi un partenariat avec Charles River Laboratories dans le cadre de leurs initiatives de durabilité visant à réduire la consommation d’eau et les déchets chimiques grâce à l’adoption de technologies de coloration virtuelle.

Depuis sa création en 2019, l’entreprise a recueilli 18,8 M$

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !