PHYTunes lève 1.5M – Seed Funding

Date : 2021-10-04T16:22:36
Levée de : 1.5M
Type : Seed Funding

PHYTunes, une société de convergence basée à Palo Alto CA à l’Edge et sans fil, a augmenté de 1,5 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Draper University Ventures, Quake Capital avec la participation du président de PHYTunes John Cioffi et le hub de Deutsche Telekom:raum. L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Dirigé par John Cioffi, PHYTunes PHYTunes utilise l’infrastructure filaire existante pour transporter des signaux sans fil haute fréquence sur les lignes téléphoniques existantes, les câbles fibre optique, les fils d’éthernet et les câbles coaxiaux pour offrir des vitesses de 5G sans dégradation ni latence dans la maison, les petites entreprises ou les entreprises, ce qui permet aux entreprises de télécommunications et aux entreprises de fournir des expériences améliorées de clients favorisant la fidélité et la confiance des marques. L’entreprise aide les entreprises industrielles à améliorer la productivité et la sécurité permettant des solutions IoT et la transformation numérique de leur entreprise dans le jeu, la santé, l’hospitalité, l’IoT industriel et le détail.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.