Paxton lève 6M – Seed Funding

Paxton, une assistante juridique basée sur l’IA génétique et basée à Portland, a récemment obtenu un financement de 6 millions de dollars pour son développement. Dirigée par WVV Capital et avec la participation de plusieurs autres investisseurs, cette levée de fonds permettra à Paxton d’investir dans le marché et de rendre sa technologie accessible à tous les professionnels et entreprises juridiques.

Paxton est une plateforme alimentée par l’intelligence artificielle qui utilise le traitement du langage naturel et l’apprentissage automatique pour comprendre les concepts juridiques complexes, effectuer des recherches approfondies et produire des premiers projets d’analyse intelligents. Elle simplifie le processus de recherche, garantissant ainsi l’exactitude et la véracité des résultats, ce qui permet aux professionnels du droit de vérifier et de faire confiance à son travail.

L’assistant juridique Paxton a été conçu de manière à ne pas fournir de cas inexistant et fournit des citations claires et précises pour chaque réclamation générée, permettant aux praticiens de vérifier ses sources et d’aller au-delà des informations publiques. Les utilisateurs peuvent également télécharger leurs propres recherches et documents pour analyse.

De plus, la base de données de Paxton est constamment mise à jour en temps réel et suit toutes les lois, règles, réglementations et directives fédérales américaines. Paxton est également conforme aux exigences de la certification SOC2 (attestation en attente) et suit les directives de l’American Bar Association concernant l’IA légale. Il peut être déployé derrière un pare-feu sécurisé avec des options pour isoler l’accès aux données par groupe de pratique ou par matière.

Cette levée de fonds permettra à Paxton de continuer à investir dans le marché et de rendre son assistante juridique accessible à tous les professionnels et entreprises juridiques.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !