Parker, une carte de frais basée à New York pour le commerce électronique, a recueilli $157M en financement.
Il s ' agit de :
31,1 millions de dollars dans le financement de la série A mené par Valar Ventures, après 5,9 millions de dollars dans le financement de semences précédemment inopiné. 70 millions de dollars dettes, constituées de dettes de risque de la part de Triple Point Capital et de la dette d’entrepôt de Jefferies. L’établissement de la dette d’entrepôt de Jefferies comprend une option non autorisée pour augmenter de 50 M$, pour un montant total combiné de 120 M$.
Co-fondé par Yacine Sibous et Milan Ray, Parker est une carte de crédit pour le e-commerce. En combinant cela avec des conditions de paiement personnalisables, l’entreprise donne aux entreprises du commerce électronique un modèle de financement construit pour leurs besoins. Parker a connu le succès à travers le marché intermédiaire, les détaillants indigènes d’Internet dans des industries comme l’habillement, les produits de luxe, le bien-être, les soins de peau, la beauté et la nourriture & boissons.
Avec plus de 300 millions de dollars en volume de transaction depuis la création, la solution est utilisée par des marques comme Amour Vert, Italic, SpikeBall, Canopy et Caraway.