Parallel Domain lève l Doma – Series B Funding

Levée de fonds : Parallel Domain

Parallel Domain, un Palo Alto, fournisseur basé en CA d’une plateforme de génération de données pour les entreprises de conduite autonomes, a augmenté de 30 millions de dollars dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par Mars Capital, avec la participation des investisseurs de retour Costanoa Ventures, Groupe Fonderie, Calibrate Ventures, et Ubiquity Ventures. March Partner Julia Klein rejoint le conseil d’administration de Parallel Domain.

L’entreprise, qui a recueilli un total de 43,9 millions de dollars, a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer d’élargir ses activités et sa portée commerciale.

Dirigé par le PDG Kevin McNamara, Parallel Domain travaille avec la perception, l’apprentissage des machines, les opérations de données et les équipes de simulation dans des entreprises de systèmes autonomes, des véhicules autonomes aux drones de livraison. Sa plate-forme génère des ensembles de données synthétiques, des mondes de simulation et des flux de capteurs contrôlables afin que l’entreprise puisse développer, former et tester ses algorithmes en toute sécurité avant de mettre ces systèmes dans le vrai mot.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit