Pactum, une montagne View, CA-based business negotiation technology company, raised $20M in funding.
La tournée a été menée par 3VC, avec la participation de nouveaux investisseurs NordicNinja VC et Maersk Growth, et les investisseurs actuels Atomico, Project A, Metaplanet et Taavet+Sten.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à se développer aux États-Unis et en Europe, et d’accélérer les investissements dans ses capacités dans la logistique, l’optimisation intelligente des contrats et les opérations de commercialisation au détail.
Led by CEO Martin Rand, Pactum aide les entreprises mondiales à mener des négociations commerciales personnalisées à grande échelle. La solution, qui exploite les robots numériques qui apprennent avec le temps, crée un environnement rapide et réactif pour les utilisateurs de négocier numériquement des affaires avec des milliers de fournisseurs à la fois, ce qui entraîne des gains de productivité, des réductions de coûts et des conditions plus fortes pour toutes les parties.
L’entreprise travaille avec des entreprises de revenus de 5B$, dont de nombreuses organisations de Fortune 500, comme Walmart et Maersk.
L’entreprise est basée dans Mountain View avec l’ingénierie et les opérations en Estonie.