Packworks lève S$ 2M – Seed Funding

Levée de fonds : Packworks

Packworks, un fournisseur philippin d’une plateforme de planification des ressources d’entreprise mobile (ERP), a augmenté de 2 millions de dollars américains dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Fast Group et CVC Capital Partners, avec la participation de ADB Ventures, Arise, Techstars et IdeaSpace Foundation.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer The Pack: SuperStore App, augmenter la largeur des offres et améliorer son parcours utilisateur. Il prévoit également la construction d’un département qui engage directement les magasins sari-sari et fournit des services supplémentaires avec des partenaires, et la construction d’une plateforme ouverte pour les institutions financières et les marques pour se connecter directement avec les propriétaires de magasins. Fondé en 2018 et dirigé par Bing Tan, PDG, Packworks fournit une plate-forme business-to-business (B2B) qui permet aux propriétaires de magasin sari-sari de devenir plus efficaces dans la gestion de leur entreprise. Démarré comme solution pour les multinationales aux Philippines pour se connecter avec les magasins de quartier, la plateforme s’est transformée en une sorte de pauvreté pour les millions de propriétaires de magasins sari-sari aux Philippines.

Les paquets ont un réseau de 150 000 à l’échelle nationale et visent à avoir 220.000 magasins d’ici la fin de 2022 et 500 000 d’ici la fin de 2023.

FinSMEs

28/07/2022

28 juillet

Les paquets visent à devenir une plate-forme pour d’autres institutions qui souhaitent aider la base de la pyramide en s’attaquant au défi du magasin sari-sari en permettant la chaîne de valeur et en autonomisant toutes les parties impliquées dans l’écosystème sari-sari.

« Nous pensons que nous sommes l’infrastructure ferroviaire ou expressway et non pas comme la station-service ou l’opérateur de magasin de restauration rapide. Nous élargissons les partenariats pour fournir ces services à nos magasins, comme le financement des stocks, les paiements électroniques et la microassurance », a déclaré Bernardo.

Les Sari-preneurs Companion

À travers le Pack: SuperStore App, les propriétaires de magasin peuvent traiter l’inventaire de leur entreprise, la tenue de livres et la collecte de données. Ils peuvent également profiter de produits financiers et de fournitures de commande pour un prix moins cher sans la tracas de la coordination et l’achat de nouveaux stocks.

L’application est facile à utiliser avec une faible bande passante et une légère empreinte qui permettra aux utilisateurs de traiter leurs entreprises plus efficacement dans le but de réduire le coût élevé de la pauvreté, où les propriétaires de magasin paient les taux d’intérêt les plus élevés et paient plus pour les biens de consommation.

Il vise également à réduire le coût d’intérêt et à gérer l’argent grâce à l’accès aux paiements électroniques.

Entré comme un voyage de moto pour amener des panneaux solaires à des communautés isolées, les fondateurs Hubert Yap, Bing Tan, et Ibba Bernardo ont trouvé l’idée d’aider les micro-entrepreneurs en leur apportant une technologie évolutive et accessible.

Ils ont promis de partager leur savoir-faire technique et de les inspirer à passer des processus analogiques à l’utilisation de la technologie.

« Nous avons observé que ces magasins ont du mal à suivre leurs inventaires et à obtenir des fournitures pour leurs magasins, en particulier ceux des provinces. C’est là que l’idée de faire une application unique pour tout se

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !