Osome lève 25M – Funding

Levée de fonds : Osome

Osome, un fournisseur basé à Singapour d’une plateforme d’administration financière pour les PME, a recueilli 25 M$ de financement.

Les soutiens étaient Illuminate Financial, AFG Partners et Winter Capital.

L’entreprise compte utiliser les fonds pour développer son équipe de Londres en 2023, ainsi que ses opérations en Asie.

Fondée par Victor Lysenko, Osome est une seule plateforme automatisant l’administration financière de petites entreprises, associée à un expert comptable pour les conseils de croissance. Osome La comptabilité est une plateforme comptable automatisée qui fournit des rapports fiscaux et financiers, des dépenses et de la gestion des factures et un chat en direct aux comptables humains. Il s’intègre désormais aux plateformes e-commerce (Amazon, eBay, Shopify, Lazada, Esty, Shopee, etc.). L’entreprise dessert plus de 11 000 entreprises à Singapour, à Hong Kong et au Royaume-Uni. L’annonce de la série B vient alors que la banque singapourienne OCBC lance un nouveau partenariat numérique avec Osone pour donner aux entreprises un guichet unique pour leurs besoins financiers.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.