Oro lève 25M – Series A Funding

Levée de fonds : Oro

Oro, un fournisseur de logiciels d’entreprise de San Francisco, basé en CA, qui aide à orchestrer les achats de bout en bout entre les équipes, a recueilli 25 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Norwest Venture Partners et B Capital, avec la participation de XYZ Venture Capital et Array Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour embaucher tous les rôles pour accélérer la livraison et le déploiement de ses flux de travail d’approvisionnement intelligent récemment annoncés.

Co-fondé par Sudhir Bhojwani, Lalitha Rajagopalan et Yuan Tung, Oro fournit une plate-forme d’automatisation d’approvisionnement qui améliore les opérations d’approvisionnement traditionnelles en tamisant les dépenses d’entreprise chaotique sur les achats critiques d’affaires et les engagements de fournisseurs. Ses processus d’approvisionnement intelligents aident les organisations à accroître l’agilité des affaires en facilitant le démarrage, la gestion et la construction des relations avec les fournisseurs. Les Smart Procurement Workflows sont déjà déployés avec des clients intermédiaires et des entreprises, y compris Optimizely, Iovance Biotherapeutics et autres.

Les flux de travail adaptables et composables de l’ORO offrent agilité et transparence :

Fournir un front-end d’approvisionnement pour les utilisateurs d’affaires. Apporter la clarté et la visibilité dans le processus de fin d’exercice pour toutes les parties prenantes. Réduire le temps et l’effort manuel pour embarquer et travailler avec les fournisseurs. Donner aux propriétaires de budget et une vue financière sur les dépenses à jour et les engagements. Écheller les opérations pour répondre aux exigences légales, de conformité, de finances et de réglementation.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit