Ordergroove lève 100M – Funding

Levée de fonds : Ordergroove

Ordergroove, un leader de New York en abonnements pour les détaillants et les marques directes à consommateurs, a augmenté de 100 M$ en financement.

La tournée a été menée par Primus Capital Partners.

L’entreprise a l’intention d’investir dans sa technologie d’abonnement et de continuer à développer ses expériences commerciales.

Dirigé par Greg Alvo, Fondateur et PDG, Ordergroove permet aux expériences de relations commerciales de centaines de marques et de détaillants, dont The Honest Company, Stumptown Coffee, L’Oreal, Hotel Chocolat et PetSmart, de déplacer les interactions des consommateurs de transactions un et un don à des relations de revenus récurrentes. Grâce aux expériences d’abonnement et d’adhésion, la plateforme technologique de l’entreprise, associée à l’intelligence artificielle, à l’analyse et à l’expertise des consommateurs, aide les marques à transformer leurs expériences de commerce sur tous les canaux tout en facilitant la vie de leurs consommateurs.

La plate-forme s’intègre aux principales plateformes eCommerce, dont Shopify, BigCommerce, Salesforce, Magento, SAP Commerce et les plateformes eCommerce personnalisées.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit