Ordaōs lève 5M – Seed Funding

Levée de fonds : Ordaōs

Ordaōs, une société de biotechnologie basée à New York qui conçoit des mini-protéines pour aider les chasseurs de drogues à offrir des traitements de sauvetage, a augmenté de 5 millions de dollars dans le financement des semences.

La tournée a été menée par les entreprises de la CCF de Middleland Capital avec la participation de la Route 66 Ventures, de Banyan Pacific Capital, de IAG Capital Partners et de Citta Capital.

Led by CEO David Longo, Ordaōs est une société de conception de médicaments à usage humain et à moteur qui exploite l’apprentissage multitâche multitâche propriétaire pour créer des mini-protéines qui permettent des thérapies ciblées pour réduire les souffrances des patients, améliorer la santé et prolonger la vie.

Ordaōs utilise Le moteur de conception Ordaōs, pour offrir une véritable conception de la propriété protéique – en utilisant des boucles d’apprentissage continu et des ensembles de données propriétaires pour traduire les critères de produit ciblés par l’homme en mini-protéines conçues par la machine. À partir d’acides aminés, le moteur de conception génère, évalue et classe des milliards de séquences protéiques et des centaines de milliers de structures protéiques et de propriétés pour créer des protéines miniPROTM personnalisées. Ces protéines sont ensuite rapidement évaluées in vitro pour fournir une rétroaction intelligente sur plusieurs objectifs de conception, y compris la structure des protéines, la spécificité de liant et l’affinité, la solubilité, la stabilité, l’immunogénicité et la développementabilité. Ce processus itératif offre des mini-protéines optimisées pour répondre au profil de produit cible moléculaire spécifique du client (mTPP).

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !