OpenFin lève – Series D Funding

Levée de fonds : OpenFin

OpenFin, un fournisseur basé à New York d’un système d’exploitation de la productivité d’entreprise, a augmenté de 35 M$ dans le financement de la série D.

Le tour a été dirigé par la Banque d’Amérique avec la participation de Pivot Investment Partners et ING Ventures. D’autres investisseurs ont été inclus dans la série CME Ventures, CTC Venture Capital, SC Ventures , Tribeca Early Stage Partners, Bain Capital Ventures, Barclays, DRW Venture Capital, HSBC, J.P Morgan, NYCA Partners et Wells Fargo Strategic Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’adoption de OpenFin OS dans l’industrie financière et au-delà.

Led by CEO Mazy Dar, OpenFin est un système d’exploitation de la productivité de l’entreprise, permettant la distribution d’applications, la gestion de l’espace de travail et l’automatisation des flux de travail. Introduit en 2021, OpenFin Workspace comprend un lanceur d’applications, un centre de notification, une recherche universelle, un navigateur d’entreprise avec interopérabilité par défaut et des capacités d’app store. Ces composants permettent d’unifier et de simplifier l’expérience utilisateur final dans les applications internes et 3e parties, d’améliorer la productivité et de réduire les risques opérationnels. Le logiciel est maintenant utilisé dans plus de 3 800 banques, sociétés de gestion de patrimoine et d’actifs dans 60 pays.

La société est basée à New York avec un bureau à Londres et sa présence à Hong Kong et Singapour.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !