Onebeat, une société de technologie de détail de Tel Aviv, basée en Israël, a recueilli 10 M$ de financement supplémentaire.
La tournée a été menée par Magenta Venture Partners, rejoint par AnD Ventures, INcapital Ventures, J-Ventures, Surround Ventures et Wilson’s Bird Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer sa plateforme de détail, ses activités commerciales et ses nouveaux plans de croissance.
Fondée en 2018 par le Dr Yishai Ashlag (CEO) et Avihai Shnabel, Onebeat propose une solution SaaS, adaptée à l’IA qui offre flexibilité et visibilité des inventaires aux détaillants de marché intermédiaire qui cherchent à réduire les coûts et à augmenter les marges.
La société est née de Goldratt Consulting, une entreprise internationale connue pour son expertise en chaîne d’approvisionnement et créatrice de Théorie des Contraintes (TOC), une philosophie de gestion introduite par le Dr Eliyahu M. Goldratt dans son livre de 1984 intitulé The Goal, qui vise à aider les organisations à atteindre continuellement leurs objectifs.
Au cours des douze derniers mois, Onebeat a plus que doublé sa clientèle, s’associant à plus de 170 détaillants répartis dans 26 pays et divers secteurs de détail, notamment la mode, les chaussures, les bijoux, la pharmacie et la boisson. En outre, l’entreprise travaille avec certains des leaders mondiaux de détail les plus respectés, tels que Calvin Klein, American Eagle, Crocs et la division de détail de TATA Group, pour ne citer que quelques-uns.