Okendo lève 26M – Series A Funding

Levée de fonds : Okendo

Okendo, une plate-forme d’évaluation des clients avancée basée à Miami pour les marques de commerce électronique, a augmenté $26m dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par les partenaires de base10 avec la participation de Craft Ventures et de l’investisseur existant, Index Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire passer les activités de marché et accélérer le développement des produits.

Dirigé par Matthew Goodman, Co-Founder et PDG, Okendo est une plateforme de marketing client qui a prouvé pour aider les commerçants Shopify attirer plus de commerçants, stimuler plus de ventes et augmenter la valeur de vie de la clientèle. L’entreprise travaille maintenant avec plus de 5 000 commerçants, dont des leaders de l’industrie tels que SKIMS, Haus, Crunchy Roll, Magic Spoon, Frame, Nomad, Buck Mason et Liquid Death.

En se concentrant spécifiquement sur les marchands de DTC sur la plateforme Shopify ecommerce, Okendo a développé des avantages majeurs sur d’autres alternatives, notamment:

Une approche intelligente pour examiner la collecte qui utilise les données client et commander pour personnaliser les interactions, maximiser la production de contenu et assurer l’authenticité de la revue. Affichages de contenu hautement performants qui minimisent l’impact sur la vitesse de charge de page marchande tout en offrant une personnalisation étendue. Intégrations profondes avec d’autres technologies de facilitation du commerce comme Klaviyo, Attentive et Gorgias.

Aujourd’hui, l’entreprise emploie 80 collaborateurs en Australie et aux États-Unis.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !