Nx lève 8.6M In Seed Fund – Raises $8.6M In Seed Funding

Levée de fonds : Nx

Narwhal Technologies Inc, la société Gilbert, basée à AZ derrière le système de construction open source Nx, a augmenté 8,6 M$ dans le financement de semences.

Le tour a été co-dirigé par Nexus Venture Partners et A16z avec la participation de plusieurs investisseurs anges de premier plan.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour développer son écosystème Open Source et ses produits d’abonnement, Nx Cloud et Nx Enterprise.

Led by CEO Jeff Cross, Nx fournit un outil pour gérer le monorépos JavaScript complexe, en grossissant plus de 12 millions de téléchargements sur npm par mois. L’équipe a récemment repris le 2e outil le plus populaire dans l’espace, Lerna, avec l’empreinte de la société représentant plus de 75% de l’utilisation d’outils JavaScript monorepo, mesurée par les téléchargements npm. Des startups à l’entreprise, les équipes de développement JavaScript dans les organisations de toutes formes et de toutes tailles reconnaissent les avantages du développement du code en monorepos : dépôts de code source unique contenant du code source pour de nombreuses équipes, applications et bibliothèques. Les équipes d’aide Monorepos augmentent la compatibilité et la collaboration entre les projets, ce qui permet d’éviter les doubles emplois de code et de expédier les produits plus rapidement. Mais sans un outil approprié, le monorépos peut être difficile à gérer à la fois d’un point de vue organisationnel, et d’une perspective de performance. Nx donne aux équipes les outils dont ils ont besoin pour cohabiter heureux, tout en aidant à garder des constructions et des tests rapides, même lorsque la base de code augmente. Les équipes peuvent utiliser le produit commercial de Nx, Nx Cloud (nx.app) pour accélérer leurs processus automatisés encore plus en utilisant son Caching de calcul distribué et l’exécution de tâches distribuées.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit