Novo lève 35M from GGV Capital – Series B Funding

Levée de fonds : Novo

Novo, un fournisseur basé à Miami d’une plate-forme de fintech pour les petites entreprises, a augmenté de 35 M$ dans le financement de la série B de GGV Capital.

Cela porte la série B de Novo à 125M$ et le financement total des actions à plus de 170M$. Robin Li, Principal, GGV La capitale se joindra au conseil en qualité d’observateur.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour intensifier ses partenariats d’application et consolider sa position de marché.

Led by CEO Michael Rangel, Novo fournit un compte de vérification et une plateforme de fintech construite pour les petites entreprises. Depuis l’automne de 2021, l’entreprise a lancé une gamme de nouvelles capacités pour aider les petites entreprises à centraliser leurs finances et accélérer leur flux de trésorerie, notamment :

Novo Apps, un marché d’applications complet qui permet aux petites entreprises de personnaliser leur expérience bancaire. Novo Apps propose des dizaines d’intégrations indigènes, plus de mille connexions aux applications que les petites entreprises utilisent chaque jour. Il crée un écosystème dans lequel les propriétaires d’entreprise connectent leurs outils disparates à un seul endroit pour diriger leur entreprise. Novo Boost pour donner aux petites entreprises et aux freelances l’accès au paiement reçu par Stripe et Express ACH pour le traitement des paiements du même jour.

L’entreprise a dépassé plus de 12 milliards de dollars dans les transactions de petites entreprises à vie, et a apporté plus de 180 000 petites entreprises clients.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit