Notifi lève 10M – Seed Funding

Levée de fonds : Notifi

Notifi, un fournisseur basé à Seattle, WA d’une couche de messagerie transversale pour Web3, a augmenté 10 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Hashed et Race Capital avec la participation de Struck Capital, HRT Capital, Wintermute et Temasek.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre sa plateforme d’infrastructure de communication à Polygon, Avalanche, Aptos et Sui.

Notifi fournit une plateforme d’infrastructure de communication pour les développeurs et les créateurs Web3. L’entreprise permet une communication simplifiée et l’engagement des utilisateurs dans les chaînes de blocs et les canaux de messagerie Web3, y compris Discord, Telegram, SMS et Twitter. Notifi SDK permet Les développeurs Web3 pour intégrer facilement les fonctionnalités de messagerie et de notification dans leurs dApps et plateformes, permettant aux utilisateurs d’opter pour et gérer les alertes dans Télégramme, SMS et Email. Parmi ses cas d’utilisation, ses infrastructures de communication alimentent les alertes de liquidation en temps réel pour les protocoles DeFi comme LP Finance et Hedge; les alertes de prix et d’enchères pour les marchés NFT comme Hyperspace et Holaplex; et les propositions de gouvernance alertes pour les plateformes DAO comme Solana Realms et Astro DAO.

Notifi développe maintenant le soutien à Polygon, Avalanche, Aptos et Sui. Les premiers partenaires de lancement incluent SynFutures sur Polygon; Pocket Worlds sur Avalanche; et Pontem Networks, Aries Market, Shinami et Ethos Wallet sur Aptos & Sui.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit