NomuPay lève 53.6M – Funding

Levée de fonds : NomuPay

NomuPay, un fournisseur basé à Dublin, en Irlande, d’une plate-forme de paiement de fin d’exercice, a augmenté de 53,6 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par Finch Capital et Outpost Ventures, une plateforme d’investissement de Neuberger Berman, avec la participation de particuliers.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour ajouter de nouveaux marchés à la plate-forme uP, ainsi que de continuer à investir dans le développement des produits.

Fondé en 2021 et dirigé par Peter Burridge, NomuPay fournit la plate-forme de paiements unifiés (uP) qui offre des paiements omnicanaux acceptation et déboursement par une seule intégration API. Conçu pour simplifier les infrastructures de paiement fragmentées dans toute l’Asie du Sud-Est, l’Europe et la Turquie, la plateforme travaille pour des solutions de paiement évolutives et des capacités de gestion et de reporting des données. La plate-forme uP est agnostique de passerelle et capable d’augmenter l’infrastructure de paiement existante avec facilité.

NomuPay a commencé à embarquer de nouveaux clients à partir de Q4 2022, et ils s’efforcent maintenant de développer l’entreprise sur leurs marchés de base.

La société est présente à Dublin, Hong Kong, Kuala Lumpur, Manille, Istanbul et Bangkok. L’équipe exécutive est composée de vétérans de l’industrie ayant une expérience antérieure chez Hyperwallet (un service PayPal), US Bank, Barclays, Ingenico, Evo Payments et American Express.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !