Nikola Labs lève dditional $9M – Series A

Levée de fonds : Nikola Labs

Nikola Labs, fournisseur de solutions de fiabilité basées sur des capteurs à Columbus, qui surveille la santé des équipements de fabrication critiques, a augmenté de 9 millions de dollars supplémentaires dans le financement de la série A.

L’investissement a été réalisé par Standard Investments, qui a été rejoint dans la ronde par Osage University Partners (OUP) et JobsOhio Growth Capital Fund. Ce capital supplémentaire a fermé la série A Préféré, donnant à Nikola Labs plus de 29 millions de dollars, et augmentant son financement total à ce jour à 50 millions de dollars.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’échelle de l’entreprise.

Un spinout de l’Université d’État de l’Ohio dirigé par Brian Graham, PDG, Nikola Labs simplifie l’entretien prédictif et élimine les temps d’arrêt non prévus pour les fabricants mondiaux. Sa solution de surveillance à distance surveille la santé de l’équipement de fabrication critique par le biais d’un réseau de capteurs de vibrations sans fil tandis que l’apprentissage par machine et les experts certifiés de vibration analysent les données et créent des alertes d’entretien prescriptives et prédictives afin que les machines puissent être réparées avant défaillance.

Les capteurs de vibration de l’entreprise sont déployés en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Nikola Labs sert actuellement plus de 100 organisations de fabrication et fournit des dizaines de millions d’économies annuellement aux clients en éliminant les événements coûteux non planifiés.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !