Near lève 100M – Funding

Levée de fonds : Near

Near d’une plateforme Pasadena, fournisseur de services de renseignements de l’AC, a recueilli 100 M$ de financement.

La ronde a été menée par Blue Torch Capital.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour fortifier son bilan et élargir sa position stratégique sur le marché, car elle se prépare à sa prochaine phase de croissance de devenir une entreprise cotée en bourse.

Dirigé par le PDG Anil Mathews, Fondateur et PDG, Near est une plate-forme logiciel-as-a-service (SaaS) qui guérit l’intelligence sur les personnes, les lieux et les produits. Ses données et ses connaissances permettent aux équipes de marketing et d’exploitation de comprendre les comportements, affinités et attributs des consommateurs en ligne et hors ligne afin de les engager et de développer leurs entreprises. La plateforme brevetée analyse les données sur environ 1,6 milliard d’identifiants utilisateurs uniques et 70 millions de points d’intérêt dans plus de 44 pays. Avec une présence à Pasadena, Campbell, Paris, Bangalore, Singapour, Sydney et Tokyo, l’entreprise sert des entreprises à grande échelle dans le commerce de détail, l’immobilier, restaurant/QSR, voyage/tourisme, télécommunications et services financiers.

En mai, Near a annoncé qu’il avait conclu un accord définitif de combinaison d’affaires avec KludeIn I Acquisition Corp. (Nasdaq: INKA). Klude En déposera un rapport actuel sur le formulaire 8-K aujourd’hui fournissant de plus amples renseignements sur l’accord de financement.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit