Nammu21 lève 5M – Series A Financing

Levée de fonds : Nammu21

Nammu21, une société basée à New York qui construit une plateforme intégrée qui déconstruit les documents de prêt en données numériques, a augmenté de 5 millions de dollars dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par XBTO Humla Ventures, avec la participation de CoinShares, Circle Ventures, Citi et Galaxy. Les investisseurs actuels comprennent Citi, Galaxy et plusieurs cadres supérieurs de l’industrie du prêt syndiqué.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer ses données et ses solutions de flux de travail, qui exposent dynamiquement les éléments de données critiques et les données relationnelles intégrées dans des prêts à forte valeur ajoutée complexes.

Dirigé par Someera Khokhar, Fondateur et PDG, Nammu21 est dynamiquement débloquant, classifiant, numérisant et convertissant les données statiques en contrats de prêt collectif complexes en identificateurs numériques interopérables et harmonisés créant des workflows et des solutions de données pour le marché analogique d’aujourd’hui et en développant des instruments de crédit programmatique et des valeurs mobilières.

L’entreprise travaille avec plusieurs institutions financières de premier plan.

Someera Khokhar est un vétéran de 25 ans de l’industrie du prêt syndiqué. Elle a été anciennement associée principale à White & Case, où elle a occupé de multiples postes de direction au niveau mondial, y compris le Comité de partenariat de la firme et dirigé sa pratique en matière d’énergie, d’infrastructures et de finances. Elle a fondé Nammu21 après avoir réalisé le besoin critique d’innovation et de numérisation sur les marchés du crédit privé.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit