Namecoach lève 8M – Series A Funding

Levée de fonds : Namecoach

Namecoach, une société de technologie basée à Palo Lato, qui résout le nom de la fausseprononciation et de la communication entre les sexes dans des contextes critiques, a recueilli 8 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par le Fonds Impact America avec la participation de Authentic Ventures, Metaplanet, Fond de Fondateurs, Engage VC, Ai Sprouts Fund I, GTM Fund, 640 Oxford, Transcend Network, Asymmetry Ventures, Forefront Venture Partners, Network. VC, Harbor Street Ventures et Seabed VC.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour investir dans le personnel de la science des données et de l’IA afin d’accélérer la feuille de route technologique de base validée par les clients, et d’élargir ses intégrations de plateforme pour accélérer l’ubiquité de plateforme et son équipe d’ingénierie.

Dirigé par le PDG Praveen Shanbhag, Namecoach fournit des logiciels qui embeds, des boutons de prononciation de nom audio de contexte dans les outils que les gens utilisent tous les jours, permettant aux utilisateurs de prononcer n’importe quel nom avec facilité et confiance. En fournissant des boutons dans des systèmes tels que Salesforce, Canvas, Microsoft Teams, Microsoft Outlook et Google Workspace, l’entreprise sert des éducateurs, des représentants commerciaux, des agents de soutien aux clients, des centres d’appels, des recruteurs et des départements HR pour la diversité des entreprises, l’inclusion et l’appartenance.

L’entreprise compte plus de 300 clients et partenaires, dont Salesforce et Microsoft, et va libérer un produit direct à consommateur en 2023.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit