Nada lève 8.1M – Seed Funding

Levée de fonds : Nada

Nada, une société de fintech basée à Dallas, TX qui exploite des biens immobiliers accessibles à tous grâce à sa plateforme d’investissement, de banque et de financement, a fermé un cycle de financement de 8,1M$.

Venture LiveOak Les partenaires ont mené la ronde avec la participation de Revolution’s Rise of the Rest Seed Fund, Capital Factory, 7BC Venture Capital, Sweater Ventures, LFG Ventures, Badra Capital et Stonks Fund. En collaboration avec le financement, Krishna Srinivasan, partenaire fondateur de LiveOak, rejoint le conseil d’administration de Nada. En outre, Jesse Stein, cofondatrice de Everyrealm, une société de développement et d’investissement métaverse, se joindra au conseil d’administration de Nada pour soutenir l’intensification des produits d’investissement.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses produits d’investissement, développer sa plateforme de trading secondaire, lancer son application mobile et libérer la première carte de débit immobilier.

Dirigé par le PDG John Green et CFO Mauricio Delgado, Nada offre une plate-forme qui permet à tout investisseur d’acheter & vendre des fractions du marché immobilier d’une ville de haut et pour les propriétaires de déverrouiller l’équité, sans prendre dettes, de dépenser sur une carte de débit. Son produit d’investissement “Cityfunds” est un fonds immobilier semblable à l’index qui offre une exposition ciblée au marché de l’équité à domicile d’une seule ville. Les propriétaires peuvent accéder à leur capital-actions pour passer sur la carte de débit Nada sans ajouter de nouvelle dette.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !