Myosana Therapeutics lève 5M – Seed Funding

Levée de fonds : Myosana Therapeutics

Myosana Therapeutics, un fournisseur basé à Seattle de WA d’une plate-forme de thérapie musculaire non-virale pour les maladies neuromusculaires et cardiaques, a augmenté de 5 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par John Ballantyne. De nouveaux investissements de l’Association de dystrophie musculaire et du projet parental Dystrophie musculaire (PPMD) ont arrondi le cycle de semences, en s’appuyant sur le capital de l’investisseur original CureDuchenne Ventures et l’investisseur début PPMD un an plus tard.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour soutenir l’optimisation de sa plateforme, se rapprochant de la sélection du premier candidat au développement.

Cofondé par Stan Froehner, Ph.D et Nick Whitehead, Ph.D, tous deux experts de la maladie neuromusculaire de l’Université de Washington, et maintenant dirigé par le PDG Dr Matthew Lumley, Myosana Therapeutics exploite sa plate-forme pour développer de nouvelles thérapies géniques qui peuvent transformer des maladies neuromusculaires et cardiaques progressives, augmentant la longévité et améliorant la qualité de vie. Son premier candidat clinique de la plate-forme sera la livraison de dystrophine complète comme thérapie pour la dystrophie musculaire Duchenne ( d’ici 2025).

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.