MyForest Foods lève 15M – Series A-2 Funding

Levée de fonds : MyForest Foods

MyForest Foods, une société de technologie alimentaire basée à New York, a recueilli 15 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par la société mère de MyForest Foods, Ecovative Design.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour apporter son produit, MyBacon, à un plus grand nombre de consommateurs dans la côte Est, y compris New York.

Dirigé par le PDG Greg Shewchuk, MyForest Foods est une société de technologie alimentaire qui sort d’Ecovative en 2020. Sa plate-forme propriétaire utilise un super-ingrédient naturel appelé mycelium pour cultiver des fibres riches en nutriments qui reproduisent les textures et l’embouchure de la viande. MyForest Foods vend actuellement son produit de bacon sans viande à base de mycelium, MyBacon, dans 100 détaillants de New York et de New England avec une disponibilité plus répandue attendue plus tard en 2023.

Eben Bayer, cofondateur et ancien PDG de l’entreprise, restera président du conseil d’administration et continuera de soutenir l’expansion opérationnelle de l’équipe. Il restera le PDG d’Ecovative, qui continue de développer et d’évoluer individuellement les produits mycelium pour répondre aux besoins quotidiens.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !