MyCarrier lève 22M – Series B Funding

Levée de fonds : MyCarrier

MyCarrier, une plateforme de transport de marchandises basée à Phoenix, AZ pour les expéditeurs de petite et moyenne taille, a augmenté de 22 M$ dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par NewRoad Capital Partners, avec la participation de Greycroft et Lerer Hippeau.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer ses offres de plateforme et développer ses équipes de produits, RautoD et go-to-market.

Fondée en 2017 par Michael Bookout et Chris Scheid, MyCarrier fournit une plateforme de gestion des transports maritimes, qui s’est associée à des transporteurs pour fournir des gains d’efficacité et une visibilité basée sur la valeur. La plate-forme génère des soumissions automatisées basées sur les caractéristiques d’expédition de l’utilisateur et permet l’exécution de réservation avec des factures électroniques d’emprunt, une visibilité accrue, une assurance dynamique et des paiements.

En plus des besoins de transport multimodal, l’entreprise a ses yeux sur l’audit de fret et paye, élargissant ses intégrations ERP et WMS, et développer un riche ensemble d’outils de renseignement de données pour les transporteurs et les expéditeurs. Ces investissements permettront aux expéditeurs de la SMB d’être plus productifs, réduisant les coûts généraux.

La société dessert actuellement plus de 5 000 expéditeurs, dont Lucas Oil, IPC Global, U-Haul et Malouf Home. MyCarrier a des partenariats d’automatisation de plateformes avec 15 entreprises LTL de premier rang, dont ODFL, Saia, Estes et Averitt, et plus de 70 partenaires de transporteurs d’intégration.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !