mParticle lève 150M – Series E Funding

Date : 2021-10-05T22:54:32
Levée de : 150M
Type : Series E Funding

mParticle, une société d’infrastructure de données client basée à New York, a recueilli 150 millions de dollars dans le financement de la série E.

Le tour a été dirigé par le fonds de croissance de Permira avec la participation de la base d’investisseurs existants et de nouveaux soutiens, y compris l’ancien Adobe CFO Mark Garrett et le nouveau joueur de New England Patriots All-Pro Jake Bailey. Avec la ronde, Daniel Brenhouse, directeur principal de Permira, se joindra au conseil d’administration de mParticle.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour la poursuite de l’expansion mondiale du marché, ainsi que pour l’investissement RenceD.

Dirigé par Michael Katz, PDG, mParticle permet aux entreprises de gérer la croissance des volumes de données passant à des sources, systèmes, API et applications. L’utilisation d’une seule API, les développeurs, les gestionnaires de produits et les marketeurs peuvent gérer les données client tout au long du cycle de vie des produits et des clients tout en s’attaquant aux défis tels que la qualité des données et la gouvernance. En outre, mParticle accélère le temps de la réalisation de valeur en facilitant la synchronisation en temps réel des données client à plus de 300 API d’analyse et de marketing.

Les clients incluent des noms de marque tels que NBCUniversal, Giant Eagle, Route, Airbnb, Drybar, Dave et Buster et des centaines d’autres marques.

L’entreprise possède également des bureaux à San Francisco, Seattle, Sydney et Londres.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.