MOV.AI lève 8.2M – Funding

Levée de fonds : MOV.AI

MOV.AI, une start-up de Tel Aviv, basée en Israël, fournissant des logiciels de robots mobiles autonomes (AMR), a augmenté de 8,2 millions de dollars en financement.

Le tour a été dirigé par Bowe Group. Joachim Koschier, directeur général de Bowe Group, et Mike Swift, directeur général de Red Ledge North America, se joindront au MOV. Conseil d’administration de l’IA. D’autres soutiens comprenaient State of Mind Ventures, NFX et Viola Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la livraison des produits, répondre à la demande des clients et s’engager avec la communauté de développeurs ROS.

Dirigé par le PDG Motti Kushnir, MOV. AI fournit une plate-forme de moteur robotique qui modifie la façon dont les AMR sont construites, séparant les logiciels du matériel et offrant aux fabricants AMR et aux intégrateurs d’automatisation les outils de qualité entreprise dont ils ont besoin pour l’automatisation avancée. La plate-forme moteur robotique aide les fabricants AMR à développer et à différencier rapidement leurs robots. Les intégrateurs d’automatisation peuvent se déployer en jours et assurer une exploitation sûre et ininterrompue dans des environnements opérationnels et commerciaux en constante évolution.

La société est également basée à Augsburg, Allemagne et Lisbonne, Portugal.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit