Monolith lève ore Than $300M – Funding

Levée de fonds : Monolith

Le site de production de Monolith Olive Creek 1 à Hallam, au Nebraska.

Monolith, un leader mondial de Lincoln, basé à l’Office dans le domaine de l’hydrogène propre, du noir de carbone et de l’ammoniac, a recueilli plus de 300 millions de dollars de financement.

La ronde a été menée par TPG Rise Climate, la stratégie d’investissement climatique dédiée de la plateforme d’investissement d’impact TPG Rise, avec Decarbonization Partners, un partenariat entre BlackRock et Temasek, en tant que co-directeur. Des investissements supplémentaires ont également été reçus de NextEra Energy Resources, SK, Mitsubishi Heavy Industries America et Azimuth Capital Management.

Cette dernière série de financements sera appliquée à un développement technologique supplémentaire qui offrira des capacités de production de prochaine génération et d’autres développements au niveau des entreprises. Il permettra également à Monolith de continuer à développer un important arriéré de projets d’hydrogène propre, d’ammoniac et de carbone avec des partenaires de l’industrie.

Dirigé par Rob Hanson, cofondateur et chef de la direction, Monolith produit de façon propre des matériaux essentiels, dont l’hydrogène et le noir de carbone, en utilisant une percée innovante et exclusive dans la pyrolyse commerciale du méthane, et a été le premier fabricant américain à produire de l’hydrogène propre à l’aide de la pyrolyse du méthane à l’échelle.

Basé à Lincoln, à Neb., Monolith a été fondée en 2012 et exploite actuellement sa première usine de production commerciale à Hallam, à Neb., et possède des bureaux et des installations RautoD à Lincoln, San Carlos, Calif., Denver Colo., et Kansas City, Kansas City. Sa plus récente usine de production, Olive Creek 2, devrait être achevée en 2026.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !