Momento lève 15M – Seed Funding

Levée de fonds : Momento

Momento

.

Momento, un fournisseur de solution de mise en cache pour les développeurs basé à Seattle, WA, a levé 15M$ en financement d’amorçage.

Le tour de table a été mené par Bain Capital Ventures avec la participation de The General Partnership, Marianna Tessel, Neha Narkhede, Tom Killalea, Don MacAskill et John Lilly. 

.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son équipe d’ingénieurs, pour constituer une équipe GTM à cycle complet, pour étendre sa plateforme et pour ajouter le support de clouds supplémentaires, 

.

Dirigée par le CEO Khawaja Shams et la CTO Daniela Miao, Momento supprime la nécessité de gérer les caches en fournissant une solution de cache sans serveur qui fonctionne à l’échelle afin que les développeurs puissent se concentrer sur le développement de produits et de services. Le cache sans serveur de l’entreprise est conçu pour optimiser et accélérer n’importe quelle base de données qui fonctionne aujourd’hui sur AWS ou GCP et est une plateforme sans serveur backend-as-a-service (BaaS), de sorte qu’il n’y a aucune infrastructure à gérer. Son Serverless Cache gère automatiquement les raccourcis clavier, maintient des taux de réussite élevés dans le cache et maintient des latences de queue faibles. L’entreprise dispose d’une équipe entièrement à distance d’experts en systèmes distribués qui ont construit des systèmes critiques à grande échelle chez Amazon, GitHub, Intuit et Valve, qui appliquent la même rigueur au cache sans serveur.

FinSMEs

.

03/11/2022

.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit