Mode lève 14.9M – Total Funding

Levée de fonds : Mode

Mode, un fournisseur de solutions IoT basé à San Mateo, a reçu un investissement du Fonds Visionnaire de Panasonic Kurashi, qui a porté à ce jour un financement total de 14,9 M$

Dirigé par Gaku Ueda, PDG, Mode propose des solutions IoT évolutives qui accélèrent la transformation digitale de chantier. Par l’emballage des technologies IoT qui ont été difficiles à manipuler, l’entreprise propose des solutions cloud qui peuvent être facilement utilisées par toute entreprise. L ' objectif est de diffuser l ' utilisation des données sur les lieux de travail dans diverses industries.

Mode entend utiliser les fonds pour élargir sa portée et ses efforts de développement, même renforcer le partenariat avec Panasonic. L’entreprise fournira un soutien à la transformation IoT/numérique d’un large éventail de domaines d’affaires dans lesquels Panasonic est impliqué.

En 2021, Mode s’est concentré sur l’expansion de son activité au Japon, l’amélioration du soutien aux clients sur le marché japonais et l’embauche de plus d’employés dans le pays.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit