MindFi lève – Pre-Seed Funding

Date : 2021-08-20T07:54:02
Type : Pre-Seed Funding

MindFi, une plate-forme de santé mentale et de bien-être basée à Singapour, a recueilli 750 millions de dollars américains en financements préalables.

Parmi les partenaires iGlobe, M Venture Partners (MVP) et les investisseurs anges tels que Koh Boon Hwee, Patsnap Fondateur & CEO Jeffrey Tiong, Zopim cofondateur Lim Qing Ru, Natasha Foong, Aakash Degwekar et Shadab Farooqui.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement des produits et la localisation pour les principaux marchés d’Asie et de renforcer son équipe culturellement compétente d’experts en santé mentale, d’innovateurs et de chercheurs.

Dirigé par Bjorn Lee, Fondateur & PDG, MindFi offre une technologie innovante qui fournit des recommandations personnalisées, des programmes d’auto-soins guidés 24/7 et des matchs intelligents avec les entraîneurs et les thérapeutes – tous dans une application mobile – permettant aux employés d’atteindre une performance mentale maximale. Toutes les données des employés sont anonymisées et agrégées pour produire des rapports d’analyse au niveau de l’équipe qui permettent aux dirigeants de RH de prendre des décisions fondées sur des données sur la santé et le rendement des travailleurs dans un environnement de travail en évolution.

MindFi est également à bord d’Erica Johnson, co-fondatrice de la start-up Modern Health (YC Winter 2018), en tant que conseiller exécutif.

Au cours des 6 derniers mois, l’entreprise a triplé son compte-chef d’employés et sa clientèle avec plus de 30 clients d’entreprise dans toute l’Asie.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.