MicroTransponder lève 53M – Series E Funding

Levée de fonds : MicroTransponder

MicroTransponder, une société de matériel médical basée à Austin, a recueilli 53 M$ dans le financement de la série E.

Les clients étaient les partenaires américains, les Ventures GPG, Exceller Hunt Ventures, Osage University Partners, Action Potential Venture Capital et The Vertical Group. Dans le cadre de l’investissement, Casey Tansey de l’USVP et Bill Harrington de l’Université d’Osage Partners se joindront au conseil d’administration.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour commercialiser le système VNS associé à Vivistim et de l’établir comme l’intervention de réadaptation recommandée pour les survivants de course travaillant à améliorer leur qualité de vie grâce à une mobilité plus manuelle et plus armée.

Led by CEO Richard Foust, MicroTransponder est une entreprise mondiale de dispositifs médicaux qui s’engage à développer des solutions de neuroscience basées sur la recherche. L’entreprise se concentre sur le rétablissement de l’indépendance et de la dignité des personnes souffrant de conditions neurologiques qui nuisent à la fonction sensorielle et motrice. La FDA approuvée par MicroTranspondeur Vivistim paire VNS Le système est une technologie médicale cliniquement éprouvée conçue pour améliorer la vie quotidienne des personnes souffrant de troubles neurologiques qui nuisent à la fonction sensorielle et motrice.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !