Miach Orthopaedics lève 40M F – ch Orthopaedics Raises $40M Financing

Levée de fonds : Miach Orthopaedics

Miach Orthopeadics, une société basée à Westborough, MA dédiée au développement d’implants chirurgicals bio-engins pour la restauration des tissus conjonctifs, a augmenté de 40 M$ en financement.

Le financement comprend 30 millions de dollars en actions de la série B auprès des investisseurs principaux Gestion des actifs sectoriels et Vision Endeavour, ainsi que des investisseurs existants, dont Amzak Health, Smith+Nephew, DSM Venturing et l’Association des joueurs de la NFL. En outre, la société a signé une feuille de crédit de 10 M$ avec la Silicon Valley Bank dans l’intention de fermer le prêt peu après la clôture de la série B. Les secteurs et les Endeavour seront représentés au conseil d’administration de Miach.

Les fonds permettront les opérations en cours et élargiront le déploiement commercial américain de l’implant BEAR.

Dirigé par Patrick McBrayer, président-directeur général, Miach Orthopaedic est dédié au développement d’implants chirurgicals bio-engins pour la restauration de tissus conjonctifs. L’objectif initial de l’entreprise est le BEAR® Implanter pour le traitement des ligaments cruciaux antérieurs (ACL) de la reconstruction à la restauration.

La restauration de l’ACL par pont (BEAR®) L’implant est un implant biomoteur propriétaire utilisé pour faciliter la guérison de la tornade ACL. Contrairement à la reconstruction, qui est la norme actuelle de soins, l’Implant BEAR n’a pas besoin d’un deuxième site de blessure chirurgicale pour enlever un tendon sain d’une autre partie de la jambe ou l’utilisation d’un tendon de donneur. Le chirurgien injecte une petite quantité de son propre sang dans l’implant et l’insère entre les extrémités de tornade de l’ACL dans une procédure minimalement invasive. La combinaison de l’implant BEAR et du sang du patient permet au corps de guérir les extrémités de la tornade de l’ACL tout en maintenant les attachements originaux de l’ACL au fémur et au tibia. L’Implant BEAR est résorbé par le corps comme le CLA guérit.

L’implant a été autorisé par De Novo l’administration américaine des aliments et drogues en décembre 2020. Il est indiqué pour les patients matures squelettique au moins 14 ans ayant une rupture complète de l’ACC, comme l’a confirmé l’IRM. Les patients doivent avoir un souche ACL attaché au tibia pour faciliter la restauration. L’appareil BEAR doit être implanté dans les 50 jours suivant la blessure.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !