meez lève 11.5M – Series A Funding

Levée de fonds : meez

meez

.

meez, un fournisseur new-yorkais d’un outil numérique de recettes professionnelles, a levé 11,5 M$ en financement de série A.

.

>Le tour de table a été mené par Craft Ventures avec la participation de Struck Capital, FJ Labs, AME Cloud Ventures, Moving Capital, Max Mullen, Lenny Rachitsky, Mike Montero, Bobby Lo, Austin Rief, Louis Beryl, James Beshara, Allison Pickens et Todd &amp ; Rahul Fund.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étoffer ses équipes de produits et d’ingénieurs, faire connaître la nouvelle offre gratuite et lancer de nouvelles fonctionnalités premium qui permettent aux chefs d’évaluer instantanément comment leurs recettes contribuent à la rentabilité et au succès de l’entreprise.

Fondé en 2020 par le chef professionnel Josh Sharkey, meez est un outil de recettes pour les professionnels de la cuisine, proposant des offres telles que des bases de données de recettes collaboratives et partageables, un calcul précis du coût des ingrédients, une mise à l’échelle et des conversions automatisées des recettes, des capacités de formation personnalisées, ainsi qu’une identification spécialisée des allergènes et des calculs nutritionnels, et plus encore. À l’heure actuelle, il est déjà utilisé dans plus de 1 200 cuisines dans le monde entier, couvrant les restaurants de fine cuisine et les restaurants fast casual, les écoles culinaires, les cuisines fantômes et les sociétés de restauration.

Ce dernier investissement fait suite à un tour de table d’amorçage de 6,5 millions de dollars en janvier 2022, portant le financement total de la société à 18 millions de dollars.

FinSMEs

.

03/11/2022

.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit