MedCrypt lève 25M – Series B Funding

Levée de fonds : MedCrypt

MedCrypt, Inc., un fournisseur de solutions de cybersécurité proactives basé à San Diego, CA pour les appareils médicaux, a augmenté de 25 millions de dollars dans la série B.

Parmi les intervenants, mentionnons Intuitive Ventures, Johnson & Johnson Innovation – JJDC, Inc. (JJDC), avec la participation de l’article 32, Eniac Ventures, Anzu Partners et Dolby Family Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter la cryptographie, la surveillance du comportement et les produits d’inventaire de la vulnérabilité de différents types d’appareils médicaux, de petits appareils comme les moniteurs de glucose aux robots chirurgicaux hospitaliers, et d’élargir son équipe d’ingénierie pour faire avancer les produits et services de cybersécurité des appareils médicaux.

Dirigé par Mike Kijewski, PDG, MedCrypt combine des produits de technologie de cybersécurité avec des conseils de gestion, des sciences de décision et une stratégie réglementaire axée sur le soutien des fabricants de dispositifs médicaux. L’entreprise fournit actuellement des fonctionnalités et des services de sécurité améliorés pour sept des 10 meilleurs fabricants de dispositifs médicaux ainsi que des startups et des entreprises de taille moyenne.

Ce cycle de financement porte le total à ce jour à 34,4 millions de dollars

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.