MDI Health lève 20M – Series A Funding

Levée de fonds : MDI Health

MDI Health, un fournisseur de Tel Aviv, basé en Israël, d’une plate-forme alimentée par l’IA qui automatise l’optimisation du traitement personnalisé des médicaments, a recueilli 20 M$ dans le financement de la série A.

La ronde, qui a porté le financement total à 26 M$, a été menée par Intel Capital avec la participation de Maverick Ventures Israel et les investisseurs existants Hanaco Ventures, Welltech Ventures, Arc Impact, Basad Ventures, Fresh. Fonds, sauts de vitesse et ancien vice-président de l’Optum Richard Montwill. Dans le cadre de la collecte de fonds, Yoni Greifman, directeur d’investissement d’Intel Capital, se joindra au conseil d’administration de MDI Health.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour répondre à la demande croissante des clients et d’élargir ses équipes américaines et israéliennes Rautoriser le développement des produits.

Fondée en 2019 et dirigée par le PDG Avishai Ben-Tovim, MDI Health exploite une plateforme de traitement des médicaments de bout en bout qui permet aux cliniciens de fournir des examens complets des médicaments en quelques minutes, afin de prévenir les réactions indésirables des drogues, la quatrième cause de décès aux États-Unis.

La solution vérifie en temps réel les événements de risque liés aux médicaments personnalisés, assure aux patients les médicaments exacts dont ils ont besoin, et permet aux payeurs de santé, aux fournisseurs et aux pharmacies d’améliorer les résultats des patients, la sécurité des médicaments et les taux d’hospitalisation.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !