Matter Labs lève aises $200M – Funding 

Levée de fonds : Matter Labs

Matter Labs, le développeur allemand de zkSync à Berlin, une solution qui réduit le coût des transactions d’Ethereum, a augmenté de 200 M$ dans le financement de la série C.

La ronde a été menée par Blockchain Capital et Dragonfly Capital, avec la participation de Lightspeed, Variant et a16z.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour poursuivre ses efforts de développement de zkSync. Le capital sera utilisé pour :

Lancez des projets de premier plan sur zkSync, des projets d’écosystèmes tiers construits par d’autres équipes;Développez l’Université Matter, son centre d’éducation et de tutoriel; et continuez à développer notre équipe.

Matter Labs avance ZkSync, une solution d’escalade de la couche 2 à source ouverte sur Ethereum qui offre des transactions à faible gaz et rapides, sans compromis sur la sécurité. Il permet aux utilisateurs de retirer des actifs à Layer 1 à tout moment. zkSync 2.0 prend en charge Abstraction de compte, Solidité et Vyper, et est construit avec un compilateur LLVM qui, à l’avenir, donnera aux gens la possibilité de tirer parti de la puissance d’autres bibliothèques de programmation écrites à Rust, C+ et Swift.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.