Matchday lève 21M – Seed Funding

Levée de fonds : Matchday

Matchday, une société de San Francisco, CA- et Barcelone, basée en Espagne, combinant jeux vidéo, sports et web3 construisant un écosystème de jeux de football occasionnel (soccer) a augmenté $21M dans le financement de semences.

Les clients étaient Courtside Ventures, Greylock, HackVC, Capricorn Investment Group et Horizons Ventures.

Led by CEO Derrick Ko, Matchday construit des jeux pour les fans de football mettant en vedette des joueurs et des tournois officiellement autorisés, en partenariat avec FIFA et FIFPRO. L’entreprise, incubée par Leo Messi’s Play Time, a déjà signé un partenariat pluriannuel avec la FIFA afin d’apporter des tournois de classe mondiale, notamment la Coupe du Monde Homme et Femmes, les ligues professionnelles de football et les ambassadeurs de football masculin et féminin, dans une nouvelle suite de jeux vidéo pour lancer cette année. En tant que partenaire officiel de la chaîne de blocs FIFPRO, Matchday est en mesure de fournir aux joueurs la propriété réelle des cartes et d’autres éléments numériques qu’ils ont acquis à mesure qu’ils collectent, tradent et cultivent leur équipe de rêve. Les prochaines sorties comprennent Matchday Play et Matchday Squads, qui s’appuient sur une expérience de gestion du football occasionnelle.

L’entreprise a déjà lancé le Challenge de Matchday à temps limité: FIFA World Cup Qatar 2022 Edition, qui a coïncidé avec la récente Coupe du Monde. Le mini-jeu a vu près de 600 000 inscriptions avec deux millions de cartes de joueur distribuées.

L’équipe comprend également le directeur général des jeux Sebastien de Halleux, le président exécutif Razmig Hovaghimian et CTO Benny Wong.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !