Marpipe lève 8M – Series A Funding

Date : 2021-09-14T16:18:34
Levée de : 8M
Type : Series A Funding

Marpipe, une plateforme basée à New York pour automatiser le workflow derrière les tests créatifs pour les marques et les agences, a augmenté de 8 millions de dollars dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par la phase 2 Capital avec la participation de ValueStream Ventures, Commerce Ventures, Ripple Ventures, Samsung, Laconia Capital Group, Math Capital et TIA Ventures.

D’autres investisseurs clés comprennent:

Mark Roberge, ancien CRO de Hubspot, actuellement associé à l’étape 2 Capital; Greg Coleman, ancien président de HuffPost, BuzzFeed et Criteo; Ari Paparo, fondateur et chef de la direction de Beeswax et chef des partenariats & Stratégie à FreeWheel; Brendan Gahan, chef de la direction sociale à Mekanism; et Eric Franchi, fondateur de Undertone.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses efforts pour construire sa pile technologique et doubler son équipe.

Dirigé par Dan Pantelo, Fondateur/CEO, Marpipe fournit aux marques une plateforme pour développer leurs conceptions et leurs idées, créer et tester toutes les possibilités créatives potentielles dans les jours, et leur public détermine quelles exécutions créatives pour construire et échelle.

Les clients incluent Segment, Quip, Lambda School, Republic et Guitar Center.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.