MarginEdge lève – Series C Funding

Levée de fonds : MarginEdge

MarginEdge, une plate-forme de gestion et de paiement des factures basée sur Arlington, a recueilli 45 M$ dans le financement de la série C.

Le tour a été dirigé par Ten Coves Capital, avec la participation de Fiserv et Derive Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer l’échelle de l’équipe et élargir la fonctionnalité des offres de produits de base.

Dirigée par le PDG Bo Davis, Margin Edge fournit une plateforme qui offre le traitement de facture, la gestion des inventaires, l’analyse des recettes, la budgétisation, le suivi des performances et les capacités de paiement des factures des fournisseurs. Il est intégré à plus de 50 plateformes de POS et de comptabilité et, en 2022 seulement, est entré dans la collaboration stratégique et les intégrations avec des partenaires tels que Intuit, Gordon Food Service, 7shifts et SpotOn.

Aujourd’hui, avec une équipe de plus de 500 personnes, MarginEdge dessert plus de 4 000 restaurants dans les 50 États et au Canada et traite plus de 3 milliards de dollars de factures annuelles.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.