Manifold Bio lève 40M – Series A Funding

Levée de fonds : Manifold Bio

Manifold Bio, une société de thérapies protéiques basée à Boston, MA, a augmenté de 40 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Triatomic Capital avec la participation de l’article 32, FPV Ventures, Horizons Ventures, Tencent, Playground Global, Fifty Years et FAST. Avec ce financement, le partenaire fondateur de Triatomic Capital Jeff Huber se joindra au conseil d’administration de Manifold Bio. Huber était auparavant fondateur et chef de la direction de Grail et cofondateur des efforts de Google en sciences de la vie.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire avancer ses programmes internes de médicaments et élargir sa plateforme d’ingénierie des protéines pour soutenir des programmes et des partenariats supplémentaires.

Fondée par des ingénieurs biologiques de l’École Médicale Harvard et le PDG de l’Institut Wyss Gleb Kuznetsov, Ph.D., CSO Pierce Ogden, Ph.D., George Church, Ph.D., ainsi que le cofondateur et chef du développement des affaires Shane Lofgren, Manifold Bio est une société de biotechnologie entièrement intégrée qui poursuit un pipeline de traitements protéiques ciblés. L’entreprise a construit une plate-forme de conception de produits biologiques in vivo alimentée par une nouvelle technologie de codage de protéines. En utilisant cette plateforme, l’entreprise a lancé plusieurs programmes internes axés sur l’oncologie.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !