Magic lève 52M – Strategic Funding

Levée de fonds : Magic

Magic, un fournisseur de portefeuilles-a-services basé à San Francisco (WaaS) pour le web3, a augmenté de 52 millions de dollars en financement stratégique.

La ronde, qui a porté le montant total à plus de 80 M$, a été menée par PayPal Ventures, avec la participation de Cherubic, Synchrony, KX, Northzone et Volt Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa suite de produits prête à l’entreprise pour soutenir sa clientèle.

Led by CEO Sean Li, Magic sert de fournisseur WaaS pour les entreprises qui cherchent des moyens sûrs pour amener leurs clients sur le web3. Il fournit une solution de qualité d’entreprise à la migration web3 qui ouvre de nouvelles avenues des programmes de fidélité des clients et des collectibles numériques à la reconnaissance des employés, la billetterie, les adhésions, et plus encore.

Magic fournit la création de portefeuilles non-custodiels sécurisés, sans coutures et quasi-instant. Une fois que son SDK est mis en œuvre dans la base de code d’un vendeur, les portefeuilles peuvent être instantanément créés par l’utilisateur par courrier électronique, social, SMS ou des connexions fédérées. La technologie brevetée permet l’évolutivité et assure aux utilisateurs un contrôle complet de leurs biens.

À ce jour, l’entreprise a généré plus de 20 millions de portefeuilles uniques et son SDK est utilisé par plus de 130 000 développeurs. L’évolutivité éprouvée de Magic produit jusqu’à 2 000 portefeuilles par seconde [sps] contre les alternatives les plus rapides à 80-100 wps.

Les clients sont quelques-unes des marques de détail, de musique, de mode et de jeu, y compris les Mattel, Macy’s, Xsolla et Immutable.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !