Mad Rabbit lève 10M – Series A Funding

Levée de fonds : Mad Rabbit

Mad Rabbit Tattoo, une marque de soins de peau de tatouage basée à Los Angeles, a augmenté de 10 millions de dollars en série A qui apporte l’évaluation à 56 millions de dollars.

La tournée a été menée par Lucas Brand Equity avec Mark Cuban, Acronym Venture Capital, H Venture Partners. Ian Knowles de Lucas Brand Equity, un partenaire de LBE, a rejoint le conseil d’administration de Mad Rabbit

L’entreprise entend utiliser les fonds pour élargir sa gamme de produits, augmenter ses efforts de marketing et développer son équipe.

Doté d’Oliver Zak et Selom Agbitor, Mad Rabbit propose une solution de soin intégrée propre à partir de soins préventifs, de nouveaux soins après tatouage et des essentiels quotidiens pour la peau de tatouage qui soutiennent la santé à long terme de la peau tatouée. La marque offre une ligne de soin destinée à améliorer la qualité globale de la peau tatouée avec une approche respectueuse de l’environnement.

La marque de soin de tatouage propose désormais neuf produits de soin disponibles en ligne sur madrabbit.com, verishop.com, Vitaminshoppe.com et en magasin sur 350 Urban Outfitters et 1 200 GNC emplacements ainsi que 350 magasins de tatouage à l’échelle nationale.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !