Liquid Instruments lève 28.5M – Series B Funding

Levée de fonds : Liquid Instruments

Liquid Instruments, un Solana Beach, CA- et Lyneham, fournisseur australien d’une plate-forme d’instrumentation définie par logiciel, a augmenté de 28,5 millions de dollars dans le financement de la série B.

La ronde, qui porte un financement total à plus de 50 millions de dollars, a été menée par Acorn Capital, avec la participation de Lockheed Martin Ventures, Powerhouse Ventures, Spirit Super/ANU Connect Ventures, MA Croissance Ventures, Capital Ventures importantes et Boman Enterprises.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer ses plans de croissance, élargir sa gamme de produits et introduire de nouveaux services qui relient les mesures de laboratoire directement au cloud.

Dirigé par le PDG Daniel Shaddock, Liquid Instruments est un leader dans l’instrumentation logicielle de précision pour les étudiants, les scientifiques et les ingénieurs à apprendre, découvrir et créer. Leurs solutions matérielles et logicielles utilisent FPGAs pour créer des instruments polyvalents pour acquérir et analyser des données, générer des formes d’onde complexes et mettre en œuvre des systèmes de contrôle de boucle fermée.

Sa gamme de produits Moku offre Moku: Go, une solution de laboratoire complète pour les ingénieurs et les étudiants à tester activement les conceptions et les projets, et Moku:Pro, une plateforme intégrée pour les applications de recherche et d’ingénierie les plus exigeantes.

L’entreprise sert des clients dans les domaines de la recherche et de l’éducation, des laboratoires gouvernementaux et des secteurs industriels – aérospatiale et défense, semi-conducteur, LiDAR et informatique quantique.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !