Leva Clinic lève – Funding

Levée de fonds : Leva Clinic

Leva Clinic, une société britannique de douleurs chroniques et de cannabis médical basée à Londres, a augmenté de 5,5 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par Óskare Capital et Justin Hartfield.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accroître la portée de la clinique, renforcer et élargir les partenariats avec le NHS et d’autres fournisseurs de soins de santé, et améliorer l’expérience des patients avec une application mobile.

Dirigé par le PDG Eric Bystrom, Leva Clinic est une clinique en ligne pour les personnes souffrant de douleur chronique. Régulée par la Commission de la qualité des soins, l’entreprise fournit des services accessibles par l’intermédiaire du centre de santé des bottes. La clinique a également des partenariats en direct avec plusieurs fiducies de NHS pour offrir des services thérapeutiques numériques et des plans de soins aux patients dirigés par des consultants. Leva est un membre fondateur du projet Twenty21, une étude de cannabis médical observationnel au Royaume-Uni. La gamme Satoline de médicaments médicaux basés sur le cannabis fait partie des formules pour le procès, recueillant des preuves sur l’efficacité des médicaments médicaux basés sur le cannabis.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit