Leta lève 3M – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : Leta

Leta, une chaîne d’approvisionnement basée au Kenya et un démarrage logistique, a augmenté de 3 millions de dollars dans le financement de la pré-sélection.

Les sauveteurs ont inclus 4Di Capital, Chandaria Capital, Chui Ventures, PANI, Samurai Incubate and Verdant Frontiers Fintech, Ken Njoroge, Fondateur de Cellulant, et Charles Murito, Google Regional Director, SSA, Government Affairs and Public Policy.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’expansion panafricaine et lancer le marché des transports et les produits fintech-powered.

Dirigé par Nick Joshi Fondateur et PDG, Leta est une chaîne d’approvisionnement et une startup logistique qui utilise l’intelligence artificielle pour permettre le mouvement efficace et automatisé des marchandises pour les entreprises. Sa technologie d’optimisation de la route et de la charge exclusive réduit le nombre d’actifs requis pour les clients B2B et B2B2C pour compléter les livraisons tout en améliorant continuellement la prestation de services. Grâce à ses 20+ clients actifs, le fournisseur de la chaîne logistique SAAS a optimisé 500 000 livraisons, livré plus de 20 000 tonnes, géré plus de 2000 véhicules, et lancé des opérations dans cinq pays, dont le Kenya, la Tanzanie, le Zimbabwe, l’Ouganda et la Zambie. Les clients incluent Twiga Foods, Chandaria Industries, Simbisa Brands et ShopZetu.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit