Lasso Labs lève 4.2M – Initial Funding

Levée de fonds : Lasso Labs

Lasso Labs, un fournisseur de San Mateo, basé en CA, d’une plateforme de données pour découvrir et créer de l’utilité pour les actifs numériques comme les NFT, a augmenté de 4,2 M$ dans le financement initial.

La tournée a été menée par Electric Capital, avec la participation de Ethereal Ventures, Village Global, OpenSea, Page One Ventures, Sriram Krishnan, 0x650d, Chandan Lodha, Will Papper, David Choi et Soso Sazesh.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Led by CEO Lasso fournit une plate-forme qui ingère les données en temps réel à partir de sources sur chaîne et hors chaîne (APIs de médias sociaux et sites Web), étiquete automatiquement les instances d’utilitaire, et popule son registre d’utilité avec des registres structurés. Une fois vérifiés, ils sont visibles pour les personnes utilisant Lasso.

L’entreprise annonce un programme de bêta invité seulement pour son premier produit : une plateforme de découverte qui donne aux utilisateurs une vue en temps réel de tout accès, offres, droits ou autres possibilités liées à des NFT spécifiques.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit