Lactiga Therapeutics lève SD$1.6M Pre-Seed Fund – tiga Therapeutics Raises USD$1.6M Pre-Seed Funding

Date : 2022-09-22T22:41:46
Levée de : SD$1.6M Pre-Seed Fund
Type : tiga Therapeutics Raises USD$1.6M Pre-Seed Funding

Lactiga Therapeutics, une société de biotechnologie du Nord-Brunswick, de la NJ- et de Toronto, a recueilli 1,6 million de dollars américains dans le financement de la présélection, dont plus de 350 000 $ dans les subventions de recherche.

Le tour a été dirigé par 1517 Fonds. En plus du capital élevé, l’entreprise a obtenu plus de 350k$ de subventions et de bourses non dilués au cours des quatre derniers mois, y compris des fonds provenant du programme de la Commission de la science, de l’innovation et de la technologie du New Jersey (CSIT) et de l’Innovation Factory du Sud de l’Ontario Pharmaceutical and Health Innovation Ecosystem (SOPHIE).

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour achever ses études précliniques pour ses deux programmes de développement primaire, LCTG-001 (pour les patients atteints d’immunodéficience variable commune) et LCTG-002 (pour les patients atteints de COVID-19 et de ses variantes) et de déposer sa première application de drogue nouvelle enquête avec l’administration américaine des aliments et drogues avec l’intention de lancer des essais cliniques humaines en 2023.

Dirigé par Rik Mehta, PharmD, JD, LLM, Cofondateur, Lactiga Therapeutics est une entreprise de biotechnologie de pointe axée sur l’amélioration de la qualité de vie des patients atteints de maladies d’immunodéficience primaire. L’entreprise avance les programmes anticorps dérivés du lait humain, pour les patients ayant des immunodéficiences primaires et COVID-19, sur la base de ses technologies brevetées.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.